Les goûters du samedi c’est aussi Kady

Kady
 
Nous tenions à mettre en avant Kady, qui a rejoint nos rangs cette saison 2019.
Kady, c’est notre bonne humeur permanente. Elle est à la fois, notre intendante sur les affaires courantes (courses pour les réceptions du weekend, nettoyage locaux, et maillots, organisation festivité, etc…).
Nous sommes fiers et ravis que tu sois avec nous sur l’équipe dirigeante, un grand merci à toi Kady!.

 

Léo Cargueray

Léo Cargueray: 1er match en tant qu’arbitre du club
 
Léo est au club depuis la catégorie Mini Poussin, anciennement Moins de 07 ans. Suite à des problèmes physiques liés à sa croissance, il n’ a pas repris en compétition depuis la catégorie Minime.
Afin de le garder impliqué et autour du terrain, Léo est venu encadrer sur les catégories écoles de rugby et cette année, il est coach référent avec Filip, Sarah, et Mamadou sur notre équipe
Lutin.
Léo est jeune (né en 2002) , et toujours autant passionné de rugby, nous avons convenu lui et moi, que cette formation d’arbitre pouvait être intéressante pour lui mais aussi pour le club
, car la fédération nous demande de respecter nos quotas d’officiels de match suivant notre niveau de compétition. Il a donc suivi tout le processus de formation, passé les tests
physiques, il ne lui restait plus qu’à se lancer dans le grand bain.
C’est chose faite, depuis dimanche dernier, il a officié sur la rencontre Moins de 19 ans Racing Nanterre –Red Star Saint Ouen. Cette rencontre a vu les locaux l’emporter, sur le score serré de 13 à 08. Nous tenions à remercier Léo et à le mettre en avant!

 

la 3ème mi-temps..

MERCI à nos sympathiques parents pâtissiers!!
 
Chers parents, grâce à vous, nous proposons de très belles réceptions sur nos catégories école de rugby. Ne banalisons pas ce que vous faites, votre générosité est l’un des socles de notre association.
Vous marquez des points à chaque réception de nos petits adversaires, nous souhaitons vous remercier pour votre gentillesse. Un grand grand merci à tous!!

 

In Memoriam

Aurélien SUZANNE, dit Chanka
 
Aurélien SUZANNE, dit Chanka, nous a quittés en 2018.
À l'âge de 38ans, il est parti trop vite.
Leader sur et en dehors du terrain, tu nous manques déjà.
Nous pensons fort à ta compagne, ta fille et ta maman et les soutenons.
Adieu notre ami, notre compagnon de combat, notre frère d'armes...