RUGBY CLUB VAL-DE-BIEVRE

" NOTRE RUGBY SE CONJUGUE À LA PREMIÈRE PERSONNE DU PLURIEL !!! "

Féminines - Bilan à la mi-saison

 
Les séniors féminines en association avec Vincennes finissent 2ème de leur poule à la fin des matches aller et nos cadettes continuent à recruter...

INES & KESSIA CHAMPIONNES DE FRANCE: BIG RESPECT!!!

 
Les 16 et 17 mars avait lieu les phases finales du championnat de France inter comité. Quelques jours avant deux de nos joueuses, Inès et Kessia, gagnaient leur place dans au sein de la sélection de l'équipe d'ile de france.

 

Le samedi soir elles ont remportées leurs tickets pour la finale mais rien n’est encore fait. En effet la finale se joue le lendemain matin contre la sélection Midi-Pyrénées championne en titre. Mais rien n'est impossible pour nos cadettes bien déterminées a ce battre pour atteindre le titre qui fait rêver tout sportif. Le match est dur en première mi- temps l'ailière francilienne qui à de grosse qualité de sprinteuse marque un bel essai. Les joueuses des Midi-Pyrénées ont bien tenté de revenir au score mais se sont casser les dents sur une défense qui n'as pas pris d'essai de tout le week-end. Au coup de sifflet final nos cadettes remportaient le match 7 à 0. Notre capitaine (Inès) et Kessia (alias biquette) ont pris possession du bouclier des championnes de France au plus grand plaisir de leur coéquipières du RCVB ainsi que du staff cadettes.

 

Félicitations à INES et KESSIA, à Mariam qui a été formée au val de bièvre et qui faisait partie de la sélection, ainsi qu'à l'ensemble des joueuses de la sélection d'ile de France.